Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Boudoir
27 février 2007

Nah!!! ceci n'est pas une boite d'allumettes

Un jour comme ça en me promenant sur Internet et plus précisément sur mon site préféré: Craftster, j'ai vu quelque chose de très original: un range aiguille fait avec un testeur de peinture en forme de boite de zallumettes. J'ai décidé de "copier" ( je m'excuse mais je ne me rappel plus du pseudo de la personne qui l'a fait) et en voilà ma version :

27_02_07_150927_02_07_150727_02_07_150527_02_07_150827_02_07_1506

SoftScrool

Publicité
Commentaires
C
salut cédia, je n'ai pas de tes nouvelles pour le swap sac, pourrais tu me faire un petit mail pour me dire que tu es toujours sur le swap sac, ta swap'amie t'a envoyé le sien mais pas toi... j'attends donc de tes news très vite - merci
C
Coucou !<br /> Je découvre ton blog ... par hasard !<br /> Tu n'avais pas laissé de lien sur ta demande de participation à mon swap !<br /> En tout cas c'est super chouette par ici !<br /> J'attends ton questionnaire et à bientot pour le swap !<br /> +++ Candy
L
Encore une super idée ... c'est marrant je viens justement de m'offrir un carnet Chantal Thomas qui utilise le même principe et dont le design me faisait penser à ton boudoir !
French Boudoir
Publicité
Publicité