Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Boudoir
31 janvier 2007

Moi aussi, moi aussi, zen veux une de nsp!

           Quelle est votre situation familiale ? J'ai 24ans, je vis avec mon Coco (c'est mon ti chat) à Montréal et j'ai un doudou.

1.      Pratiquez-vous une activité manuelle ? Couture, fimo (un petit peu!) peinture, sculpture.

2.   Quelles sont vos couleurs préférées ? Le  marron, le rose, le vert (c'est frais comme couleur!) le mauve, le fushia, l'or, l'argent, le noir et le blanc.

3.   Quelle est votre matière préférée ? Tout ce qui est doux.

4.   Quels sont vos loisirs ? Peinture, cinéma, danse, soirées avec doudou et avec les ami(e)s, visite d'expo, couture

5.   Collectionnez-vous un objet quelconque ? Hihihi ! ben je collectionne des tas de trucs comme les bougies, les jouets Kinder (j'adore) les papillons, les figurines genre Pokémon (kawaï), les trucs « kitsch » les sacs à mains !

6.      Quels sont vos goûts culinaires ? J'aime tout ce qui est sucre, la cuisine asiatique. 

7.      Quelle est votre odeur préférée ? J'adore l'odeur des orchidées, et  celle de l'ambre. 

8.      Comment décorez-vous votre intérieur ? c'est très minimaliste et moderne. Mais ma  chambre (mon boudoir) est très romantique et mon bureau est kitsch, coloré.

9.      Quels magazines lisez-vous ? Isa, JJ, Glamour, Elle Québec, Loulou, beaux arts, le journal de Montréal. 

10.  Quelle musique écoutez-vous ? ben j'écoute de tout ! mais vraiment de tout.

11.  Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? Ah!!!! euh!! non. 

12.  Où vous habillez-vous ? Zara, Mango, Urban behavior, Urban outfitters et....j'adore les friperies !

SoftScrool

Publicité
Commentaires
K
vôôôlà j'ai lu ton questionnaire et z'aime beaucoup si tu veux voir le mien il est au nom de "kokia77" sur "je veux une nsp" !! Moi je cherche une NSP qui n'a pas tout à fait les mêmes goûts que moi sinon c'est moins drôle on s'envoit des trucs qu'on aime toute les deux ducou on sais direct comment faire plaisir à l'autre y'a pas de suspense!!!bref bref!! je te laisse lire mon questionnaire puis en attendant ta réponse...bonne journée!
N
Hello c'est soizic à qui tu as relaissé un mail, je cherchais ton blog et je n'avais pas fait le lien! Bref, on reste en contacte pis on s'organise un tit truc arts manuels!!<br /> à vite<br /> Soiz
T
moi aussi je veux bien être ta nsp ^^
B
coucou, tu peux regarder mon questionnaire sur: je veux une nsp au pseudo boubouille si ça te dit qu'on soit nsp fais moi signe
French Boudoir
Publicité
Publicité