Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Boudoir
5 juillet 2007

Summer jewel swap

pink_butterflyJe viens juste de recevoir mon colis du summer jewel swap. Il vient de Libelune.

Je tiens à te remercier pour ton magnifique colis. Je suis vraiment heureuse de mes cadeaux.

Alors juste pour dire ce que ce magnifique colis contenait.

Il y avait une magnifique collier swirl rose et sa pochette rose (je l'adore)

Une jolie carte

du fil de nylon

une boite de bonbon Ricola

Et les meilleurs: un collier et son bracelet tout comme j'en rêvais.

P1030410

Avec mes nouveaux bijoux, j'aurais vraiment l'air d'une princesse. Merci encore Libelune. Tu viens de faire une heureuse.

fioriture

Publicité
Commentaires
M
je commence à être inquiète pour mon colis bollywood !! tu n'as vraiment rien reçu ? cela fera 2 semaines demain qu'il est parti !!<br /> <br /> je m'inquiète beaucoup là ...
M
salut miss !<br /> <br /> et oui, c'est donc moi ta swappée bollywood. Mon colis est parti vendredi dernier. Je venais jsute au nouvelle pour voir si tu avais reçu quelque chose ?<br /> <br /> bonne journée<br /> bises
French Boudoir
Publicité
Publicité